Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
6 août 2008

The 24-hour Syracuse bag

Non, je ne vais pas crocheter un sac en une seule journée; surtout que c'est la première fois pour moi aussi, bon j'avoue je me suis entraînée! Alors vous l'aurez compris je m'attaque au fameux sac de Gérard Darel parce que je veux faire la star pendant les vacances sur la plage! Pour réussir mon but ultime j'ai besoin d'un crochet 4,5, de coton gris argenté, du modèle du sac et d'huile de coude ... Crochet_City Liberty K
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ma maman est actuellement en train d'essayer de faire ce sac mais elle ne connaît pas le nom du point à l'intérieur du losange central, et comment le faîtes-vous. Elle en a essayé plusieurs mais le résultat n'est pas satisfaisant. Pourriez-vous l'aider ? <br /> <br /> Merci.
P
je recherche le patron du sac géral darel au crochet. Merci à vous.
O
Je suis également à la recherche de ce patron, savez-vous où je pourrais le trouver ?
G
bonjour,<br /> Auriez-vous le patron de ce fameux sac, cela fait bien longtemps que je le cherche.<br /> <br /> bien cordialement
M
Auriez vous le patron?<br /> <br /> Je me lancerais bien moi aussi!!<br /> <br /> Bises
Crochet and the city!
Publicité
Publicité