Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
4 août 2008

Au rapport

Voici mes petites avancées :

  • les carrés sont terminés, partie la plus sympa
  • les fils sont tous rentrés
  • le blocage est en cours
  • ...et je dois bientôt les assembler et c'est le genre de tâches que j'ai tendance à rechigner. Je viens d'ailleurs de retrouver un petit boléro que j'ai fait en crochet pour les 1 an de ma fille (elle en a 4 ) dans les "encours jamais finis". Allez hop, j'essaye aussi de le finir pour le 1er septembre...

Pour le plaid, 42 carrés (j'ai rajouté un rang par rapport à la photo), cela sera donc une mini couverture (environ 80 X 90 cm) car je n'ai plus de fils.

Sans_titre_1

Côté assemblage, je vais les assembler par les pointes mais j'essaye de trouver un moyen pour cacher les fils d'assemblage. Petit essai avec des fleurs mais je trouve que finalement l'ensemble fait trop chargé.

Sans_titre_2

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
l'idée des fleurs est pas mal, peut-être devrais-tu utiliser un fil moins épais, et faire une fleur de quatre pétales seulement pour que cela fasse moins chargé... bon courage!
L
Bon courage pour l'assemblage!
T
Ils sont vraiment trop mignons ces carrés! Je suis de l'avis d'Aurélie, ne se suffisent-ils pas à eux mêmes? En tout cas j'ai hâte de voir le résultat final!
A
sans rien le fil d'assemblage se voit vraiment trop?
Crochet and the city!
Publicité
Publicité