Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
4 août 2008

VOODOO

compteur arrêté à 75 carrés
pour cause d'anniversaire & de cervicale peu coopérante

... mais une avancée autrement :

crochet_city4

75, tous fils rentrés
+
cérémonie de piquage d'aiguilles à la chaine

je confirme ça vaut la monotonie de la tâche :
des carrés bien carrés
(voir photo avant et après blocage)
qui sentent bon l'huile essentielle de géranium !
& qui attendent sagement l'assemblage

aïe aïe l'assemblage...
j'hésite encore entre mailles coulées ou coudre
et vous ? qui choisit quoi ?

edit : mes excuses à Beautiful Poulette, le titre du billet est pure coincidence !

Publicité
Commentaires
L
Réguliers et tout en douceur, tes carres sont vraiment magnifiques ...<br /> Pour l'assemblage j'ai essayé le crochet, j'aime beaucoup le résultat et c'est même amusant à faire ;o)<br /> Pour le blocage, tout à fait d'accord : y'a pas photos !<br /> Bon courage pour la suite (et les cervicales)!
S
@ Aoi : par acquis de conscience je crois que je vais tester les deux avant de me décider.
C
tes carrés me plaisent toujours autant, je craquerai peut-êrtre un peu plus tard, mais là pour moi c'est tricot.
A
j'aurai envie de dire aiguille, c'est la technique que je vais employer sur un de mes encours, mais devant tant d'enthousiasme (mérité) pour le crochet, je ne peux que suivre : CROCHET !! ton montage photo est très beau très doux ! bon courage !
Z
Y'a pas photo entre avant et après blocage. j'aime toujours autant ton harmonie de couleurs.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité