Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
30 juillet 2008

Un peu de retard pour le rapport

Bon ben depuis la semaine dernière, j'ai changé de modèle de carré, alors que j'en avais déjà fait 7 de l'autre.

Mais c est pas grave j'ai bien rattrapé le retard.

J'en ai déjà fait 21 du nouveau modèle.

Je compte faire un plaid pour mettre au fond du panier ou de je ne sais quel autre contenant où seront mis tous les paquets de dragées pour mon mariage l'année prochaine,

Le soucis c est que n'ayant pas encore le contenant (panier, caisse en bois???) je ne pourrai pas assembler mes carrés avant de l'avoir dégotté

Si vous avez des idées qui sortent un peu de l'ordinaire par rapport au traditionnel panier....

100_0137

100_0136

Publicité
Commentaires
A
Je trouve qu el'idée de Catilou est bonne...
C
Il existe de jolis paniers ronds et plats avec une anse haute pour le transport et le stockage des buches près de la cheminée..(castorama et autres brico...). J 'avais eu la même idée pour le bâptème de ma fille...et après ta couverture peut reservir : chez moi elle a été idéale pour le maxicosy de la petite....(la technique du sucre ou de l'amidon beurk essai non concluant...)amitiés
P
Dans Le crochet au jour le jour de Nathalie Spieteri(emprunté à la bibliothéque de ma ville)l'auteur explique :<br /> 'Tremper le crochet dans de l'amidon liquide non dilué. Le fil doit s'impregner d'amidon jusqu'à saturation compléte. Placer le crochet sur le contenant (pour lui donner sa forme). Laisser sécher toute une nuit avant de le retirer'
C
il me semble qu'il existe une technique pour durcir les textiles à base d'eau sucrée. mais je ne connais pas le dosage. je pense que l'eau est très sucrée et que en durcissant c'est ce qui rigidifie le textiles. il me semble aussi avoir vu un produit tout prêt pour ça sur le catalogue 10 doigts.
C
eh oui ,le voilà ton panier !!!!! tu glisses du carton pas trop dur(style des corns flakesou boite a chaussure,pas plus dur) dans la doublure en tissu......
Crochet and the city!
Publicité
Publicité