Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

Episode #4

des_granny_squares_dans_un_pommier

9 granny square & 3 half granny square composent le côté pile de ma petite pochette.

Et comme vous pouvez le constater mes granny sont un poil rebelles. D'abord parce qu'ils prennent l'air dans le pommier et surtout parce que malgré le blocage ils ne sont pas encore parfaitement carrés.
Mais comme disais le méchant Docteur Mad dans l'Inspecteur Gadget "je l'aurais un jour... je l'aurais" [Hum... quel culture !]

Publicité
Commentaires
S
tes photos sont superbes !<br /> j'ai hate d'en voir plus !
A
Cueillir un côté pile d'une pochette est une chose rare ...
C
les carrés sont aussi beau que le pommier…
M
J'adore ton carré<br /> et ton pommier!
A
tes photos sont très chouettes! et le crochet aussi!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité