Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
24 juillet 2008

Yes !!!

Mon but ultime est atteint...vous n'en verrez qu'un bout

ScreenShot004

juste pour le plaisir de partager avec vous ma joie car je l'ai commencé il y 1 mois à peu près

mon premier top au crochet,terminé cet après-midi

ScreenShot006

trop contente de moi,il est top de chez top !!!!

Vous voyez les débutantes qu'on peux y arriver !!!!

Un petit conseil, n'hésitez pas à faire la chaînette de montage plutôt lâche que trop sérrée

ce qui fut mon cas,car il est plus facile de faire une bordure pour resserrer

que couper au fur et à mesure cette satanée chaînette (pour refaire si non je passais pas ma taille),une fois tout assemblé (si non c'est pas drôle)!!!

Pour le plaisir ,un oeil sur le décolleté car il n'y rien d'autre à voir chez moi

ScreenShot007

Je ne ferais rien d'autre au crochet car notre déménagement est prévu début Août

et il y a du taf côté peinture avant d'y installé notre nid d'amour.

Je continuerais à suivre vos avancés carrestre !!!!

Publicité
Commentaires
S
scotchée !!!<br /> bravo il est super joli !
S
chapeau!!! il est très beau.
C
Super ! Et tu as résolu le problème du bas, c'est parfait !
C
bravo !!! il est trop beau et te va parfaitement !!! tu es une vraie pro !!!! Félicitations !!!!
E
magnifique!!! tu peux être fière de toi!!!!!!!!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité