Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
24 juillet 2008

et de 10....

oui, je sais , j'ai raté le lundi...mais avec trois enfants squatteurs d'ordis, pas évident de pouvoir faire un article quand on le désire, lol !!!

J'en suis à 10 carrés crochetés, m'en reste seulement 2 à faire pour assembler la couverture de poupée, yesssssssssss !!

P1010022

J'attaquerai ensuite les carrés destinés à un sac pour ma petite personne( faut bien se gâter de temps en temps...)

Bonne journée ensoleillée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
super et encore un projet de plus !!!!
C
Nous allons avoii à voir bien lus d'ouvrages que prévu... ça va être une orgie !!! :o)
E
bientôt fini!!! ici aussi....lol!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité