Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
23 juillet 2008

contamination

Bonjour je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans.  C'est avec un grand plaisir que je me joins à vous, les fans de crochet. Je ne savais pas du tout crocheter. J'ai pris cette décision très vite en voyant maman crocheter partout et tout le temps pour avancer dans son challenge. Alors j'ai été contaminée par ce virus, à tel point que j'en fait même " on the beach" . Pourtant les débuts ont été difficiles.
Je vais donc vous montrer l'avancée de mon travail.  J'en suis à dix fleurs. J'avais l'intention de me
faire un chale, mais si j'arrive à en faire six par jours ce sera peut être un plaid.

blog_crochet_

Publicité
Commentaires
I
Elles sont trop mimis !
M
Bienvenue à toi Lisa! Tes petites fleurs sont magnifiques, moi j'arrive toujours pas à les faire!!! J'ai très hâte de voir ton projet fini.
I
mais c'est super ça<br /> et elles sont bien jolies ces fleurs
C
Super jolies tes fleurs ! J'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> Céline
C
Bienvenue à toi. <br /> <br /> Tes fleurs sont TRES jolies !!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité