Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
23 juillet 2008

en retard en retard

j'ai l'impression d'être comme le lapin dans Alice au pays des merveilles.

Toujours en train de courir après le temps.

Faut dire que le crochet n'est vraiment pas inné chez moi. Je défais plus que je n'en fais mais bon... et tout ça pour un résultat moyen puisque une fois sur deux je ne suis pas vraiment sure de piquer vraiment là où il faut. Suis je vraiment dans la maille ou à côté? est ce normal ou pas. Bref des questions existentielles.

Du coup ben j'avance pour le coup à pas de tortue, vieille tortue en plus.

En photo ça donne ça

    IMG_4602

         IMG_4601

Voila donc tout mon butin pour cette semaine! J'aime décidément beaucoup cette idée de crochetalong ;0)

Publicité
Commentaires
E
moi pas encore commencé! il y a le titre d'un film pour moi????j'en rêve même la nuit et j'avance pas malgré tout!!!!
C
tout mimi , idem que Aurélie et Margot
P
Je suis un peu comme toi j'ai bcp de difficulté à savoir où piquer. Mon conseil, suis les conseils de la poule qui a fait les mêmes carrés que toi et qui sont à tombés par terre. Bonne chance pour la suite (moi j'assemble pfffffffff !!!).
A
c'est super chantal! continue! pour ce qui est de où piquer, moi je prends les deux brins de la maille suivante, plus de doute ainsi!
M
Ils sont touchants tes p'tits carrés. <br /> Est-ce ma vue qui baisse où tu crochettes dans chaque maille en l'air de l'arceau ? Si c'est le cas, tu rends le travail beaucoup plus difficile. Pique dans le vide sous l'arceau, ça change tout ! heu, c'est clair là ? Tiens bon, en tout cas, tu ne peux que progresser !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité