Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Moit'!

Allez, un petit aperçu de l'avancée de mon but ultime...j'en suis à la moitié, j'ai fait 18 carrés! Youhouhou!

IMG_2192

Donc là, j'hésite, est-ce que je commence à les assembler? Si oui, en cousant ou en crochetant? Mmmmh je ne sais pas encore...

Bon, en tout cas, vraiment un grand bravo à toutes les crocheteuses, je ne sais pas si vous avez vu, mais nous sommes 83!!!! oui, 83!!!!! Incroyable! et bon nombre sont comme moi, ont commencé le crochet à cette occasion, je trouve ça vraiment génial!

Vous postez toutes plein de trucs, tout le monde se motive, les calées aident les moins calées, j'adore ces échanges, c'est super!

Publicité
Commentaires
V
...me joindre à vous?<br /> Voîlà une bonne occasion d'apprendre, n'est-ce pas? Alors, si c'est encore possible, j'aimerais bien! Je n'ai plus qu'à acheter ma laine, acheter mon aiguille, apprendre à crocheter... quel défi!!! je m'y mets cet après-midi! (c'est qu'y faut que je rattrape mon retard, non mais!)
M
Encore bravo pour ton initiative, c'est un plaisir de lire tous ces messages ! Tu es sûre de n'avoir qu'un but ultime au crochet ? Tu as déjà fait la moitié des carrés... La dernière maille n'est pas si loin !!!!
E
oui tu as raison ,c'est super! mais pas facile à suivre ts ces messages!!!! très beau boulot!!!
D
ça fait du monde ! et c'est super de nous voir toutes aussi motivées et entraider les autres ! quelle belle expérience ce but ultime de l'été ! <br /> tu en as fait le double de moi ! il t'en faut combien en tout ?
M
Déjà la moitié du projet de réalisé alors que la moitié de l'été n'est pas encore passée!!! tu vas devoir te trouver un autre projet....
Crochet and the city!
Publicité
Publicité