Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Premier bilan

Depuis mercredi dernier, 34 carrés réalisés et un doute qui grandit... Il n'est pas tip top ce carré, il y a un bug à chaque rang. Voilà ce que c'est de travailler sans filet, de se contenter de souvenirs approximatifs !!!

IMGP0902IMGP0900

Bref, changement de tactique, commencer chaque rang dans un coin : c'est mieux non ?

IMGP0899IMGP0901IMGP0899

IMGP0901IMGP0899IMGP0901

Aurai-je le courage de tout refaire ???

Publicité
Commentaires
Z
Super tentant ces ronds...euh pardon ces carrés. Moi, je les trouve très chouettes.
C
On ne commence pas les rangs des granny squares dans le coin ? Dans mon livre, c'est ce qui est décrit... Comment faites-vous ?
C
sont beaux tes carrés !!!! je prends aussi les 1,3,5 !!!!
L
Excellent !
L
Je trouve ce carré très joli. J'aime bcp le coloris. Bonne continuation.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité