Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
20 juillet 2008

Mon premier carré

Si vous saviez le temps qu'il m'a fallu pour parvenir à ce résultat...
Mais j'y suis arrivée... non sans peine, mais bon là je suis contente!

Cela fait au moins 2 ans que je tente de tenir un crochet mais n'étant vraiment pas douée avec l'engin, j'avais abandonné. Rien de mieux que ce petit challenge estival pour ne pas baisser les bras.

Donc le livre "250 points de crochet" sous le bras je m'y suis mise.
Quelques beaucoup d' heures plus tard, 3 pelotes différentes testées, tous les crochets que j'ai trouvé dans la maison des fois que ça serait le matériel et non le crocheteuse qui ait un soucis... hum, les explications relues 1000 fois (j'ai bien cru à un moment être la  blogueuse la plus nullissime en crochet de l'histoire) et les vidéos visionnées 120 fois...

Voilà le résultat:

IMG_6205

Ne vous y méprenez pas, il est truffé d'erreurs... mais il est là et ressemble à l'image de mon livre!!! Euh oui je vous ai fait grâce des photos des choses informes que j'ai réalisé avant ça...

Maintenant il faut que je me décide sur la laine, coton et que j'arrête un projet vu que je me sens d'attaque à réaliser plus qu'un sous-verre...

Publicité
Commentaires
A
bravo!!!! moi aussi ça faisait des années que j'essayais de crocheter en vain!
M
Oh non, tu n'es pas la seule blogueuse la plus nullissime en crochet....!!!Je n'ai toujours pas fini mon premier carré...mais j'y arriverai!!!
P
Bravo pour ce carré ! Tu as fait le plus dur, il ne te reste plus qu'a perséverer et tu verras qu'au bout du 3ème se sera encore plus facile, parole de grande débutante !!!!! Bonne continuation.
C
Tu as fait le plus dur... enfin, choisir un modèle n'est pas très facile, en fait !
C
bravo ,allez montre nous vite ton projet !!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité