Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 juillet 2008

Episode #2

Résumé du premier épisode:
Après quelques tests j'avais réussi ça :

_2

Dans ce nouvel épisode :
J'ai suivi les conseils de Karen et choisie de faire une pochette noire pour accompagner une jolie robe Jus d'Orange.

Mais voilà, mes granny square ne sont pas vraiement carrés :

P1010797

Savez vous pourquoi ?

Dans le prochain épisode je vous dévoilerais le croquis le gribouillis de mon but ultime.

Bon week-end crochet !

Publicité
Commentaires
C
super astuce le blocage, je vais tenter aussi !!
C
un bon blocage et hop ce sera parfait !!!!
P
Je viens d'essayer le blocage et ça change tout ! <br /> Merci à Karen et Aurélie pour cette astuce.
C
Eh bien les miens ondulent... je vais tenter le blocage aussi !!!
V
Ah, moi aussi je découvre qu'il faut les bloquer!<br /> Merci Karen! ;o)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité