Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 juillet 2008

Vais-je y parvenir...?

Bonjour à toutes,
Ravie de voir ce bel engouement pour le crochet et heureuse de voir qu'Aurélie a eu une si chouette idée.
Crocheter ensemble pendant cet été. Belle motivation qui me fera avancer (enfin) dans le boléro entamé il y a quelques mois.

carr_s_for_bol_ro
J'ai tendance à bloquer au bout de quelques carrés. Il suffit de retrouver une motivation. La voici donc :)
Vous pourrez trouver le modèle de ce boléro ici.
Et en voir fini, ici, ici , liste non exhaustive, bien entendu.

Je ne me suis pas encore présentée. Je suis Christelle. J'ai 34 ans. J'adore crocheter et ce depuis,...fiou...belles lurettes...bientôt 20 ans, avec des pauses plus ou moins longues. J'ai vraiment retrouvé mon crochet avec l'ouverture de mon blog, il y a deux ans et ma fameuse découverte des amigurumi, ces kawaii personnages crochetés japonais.
Au plaisir de se retrouver lundi prochain ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos adorables commentaires ;) j'avance :) bientôt des photos pour le prouver :)
C
Il est vraiment joli ce boléro et la couleur choisie aussi. Un jour j'aurai le même, un jour ...
C
ah oui, il super ce modèle !!!! je vais suivre tes avancés,joli coloris que tu as choisis !!!
M
Très joli modèle.<br /> Grâce à ton post je découvre les amigurumis !!! Qu'est ce que c'est beau, j'adore !!
P
Que c'est joli ces carrés! magnifique motif... Du coup j'ai craqué aussi sur le boléro, hop! il est dans mes favoris sur Ravelry! :-)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité