Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
17 juillet 2008

Bonjour à toutes

Et voilà à cause ou grâce à Magalie...je rejoint la troupe orchestrée par Aurélie.

Je suis cathy,blog Acrolaine, je touches à tout,tricot,couture,broderie et crochet.

Je bidouilles au crochet,depuis quelques soucis me contraignant à moins tricoter...comme la plupart d'entre vous j'ai appris toute seule et ai ma bible de points.

J'ai 42 ans,vit en Haute Normandie avec mes 2 amours Coquilette et Nicolas.

Premier projet ScreenShot029 pour l'instant j'en suis là ScreenShot012 réalisé en "Colorado"de chez Lidl et "Sarah" des 3Suisses (j'en profites pour vider mon stock).

Mes points ne sont peut-être pas régulierScreenShot013 mais je suis contente du résultat .

Si j'ai bien compris vous ne verrez que ça et le résultat en Septembre !!!

@bientôt,Cathy

Publicité
Commentaires
D
très joli début et très beau but ! montres nous aussi souvent que tu veux ton projet , tes réussites ,( tes ratés !), ta progression jusqu'au but ultime !
M
Joli projet! A très vite pour voir ton avancée...
C
ben oui c'est toi ,magalie ....
A
oui oui, on poste au fur et à mesure!
M
si la Magali c'est moi alors contente que tu te sois inscrite sur ce blog. Et si ce n'est pas moi quand même contente, lol <br /> <br /> bisous
Crochet and the city!
Publicité
Publicité