Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

Ca va mieux!

Ouf, La poule est sauve! Cet après-midi avec son poulet sous le bras, elle s'en est allée chercher de quoi se ravitailler!

Elle est revenue avec ça...

IMG_2056

Fleur de coton La droguerie, coloris Raid.

Bon La poule, on t'a reconnue! T'es sûre que t'as ramené QUE ça?

Bon ok CA VA J'AVOUE, j'ai aussi ramené ça...

IMG_2058

Fleur de coton La droguerie, coloris Cachalot, et livre top moumoute pour avoir encore plus de modèles à crocheter.

Tu es CERTAINE d'avoir TOUT montré?

Bon ok, la suite au prochain post!

Publicité
Commentaires
L
Z'ont vraiment des couleurs to mouch à la droguerie... mais pourquoi est-ce que j'habite si loin???
C
J'ai vu que la droguerie recruté....et si j'ouvrais une boutique à Tours ?!?<br /> Au moins, j'aurais tout sous la main !!.....mon rêve, avoir une mercerie !!<br /> <br /> Bon, c'est pas tout de parler de moi !!<br /> <br /> Superbe le coloris cachalot....et celui de Mamou et top aussi !!<br /> <br /> Bon crochet la Poule !!!
Z
Hum cette couleur cachalot est à tomber...<br /> Lors de ma virée à Marseille, j'ai voulu me ravitailler mais la droguerie était fermée pour cause de travaux "à cause des intempéries de printemps". la prochaine virée devrait être sur toulouse par contre je les appellerai avant pour caler mon WE.
H
Quelle jolie couleur ce cachalot ! Il va falloir que je me freine quand j'irai à la droguerie !
S
ça sent le gros engagement... LOL !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité