Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

Hexagone.....

Bonjour, c'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à vous pour passer un superbe été à crocheter.
Je m'appelle Laetitia et je suis la maman de 3 garçons. J'ai commencé le crochet il y a 3 ans et je suis devenue complètement addict à ces petits carrés. L'occasion était trop belle pour ne pas me lancer dans un nouveau projet.
J'espère seulement avoir assez de temps......

J'ai totalement craqué sur les couvertures avec des Hexagones crochetés de Moonstitches et de Kandbpurple. Donc, je me lance à mon tour...

dsc01804dsc01813

Laine:  Phil Crochet et Détente

100% coton de Phildar
Crochet 2,5
 

 

 

Publicité
Commentaires
P
comme il est beau!
E
c'est trop joli... !
M
jolie pyramide de couleurs
A
mmmmmmmmh me tarde de voir la suite!
M
Oh la la! Toutes ces sublimes couleurs...j'ai hâte de voir le résultat ou même un tout petit bout!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité