Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

il faut bien que je me justifie...

mea culpa...
je rentre taaaard de mon week-end prolongé et ensoleillé...tellement ensoleillé que le crochet m'attendait gentiment au bord de la piscine. Même pas un joli carré à vous montrer!

crochetcity1

Donc je suis verte de jalousie quand je vois l'avancement et la dextérité de mes comparses du défi de l'été. Mais vous savez toutes crocheter ou quoi?!
Je m'entraine sur un petit reste de fleur de coton cannelle (la Droguerie) mais je vais voir si je réalise mon but ultime en fleur de coton ou en bambou (mais calmons nous...il faut d'abord que je sache tricoter crocheter).
La suite au prochain week-end (pour un peu je souhaiterais qu'il pleuve!)

Edit (plus tard...) : j'en rêverais, mais cet endroit n'est pas à moi!

Publicité
Commentaires
A
mais tu vois que tu y arrives!!!! j'ai bien fait de te forcer la main héhéhé!
C
et bien moi je suis verte de jalousie de la piscine ;o))) et comme dit sierramoon, j'ai déjà lu que le bambou seul n'a pas bcp de tenue ... j'adore le coloris canelle. à bientôt !!
S
ps : selon ce que tu souhaites faire : le bambou est un très joli fil lisse et soyeux mais qui donne un résultat relativement mou à mon sens -- donc se méfier pour un ouvrage de grande taille...
S
mais toi aussi tu sais !<br /> hmmm cette piscine ça me fait trop envie !
D
vivement le wk prochain , faire du crochet au bord de cette piscine je veux bien (avec le soleil bien sur !)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité