Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
13 juillet 2008

La panne sèche!

Alors tout d'abord, un grand merci à toutes d'avoir rejoint ce petit projet de l'été, je suis toute émue de voir à quel point vous vous investissez, laissez des posts,c'est génial, bravo et merci à toutes!

Au passage, si vous souhaitez nous rejoindre, c'est avec plaisir, mais laissez moi plutôt un commentaire sur mon blog de La poule, sinon, je m'y perds, entre qui laisse un com chez La poule, chez Crochet, je vais en oublier sinon!

J'essaie d'être à jour pour les invitations et pour les liens sur le côté, si jamais vous avez laissé un message pour nous rejoindre et pas reçu d'invit, relaissez un comment, et si le lien n'est pas bon, me le dire aussi!

Bon alors et dans tout ça, moi, je fais quoi?

Alors donc, mon but ultime, vous le connaissez, une baby blanket pour mon pétou, j'ai choisi de la fleur de coton de La droguerie, coloris Raid,c'est un kaki clair un peu grisé, et je crochète avec un crochet n°4, bien assez petit, même ainsi j'ai des crampes!

IMG_2039

Voilà! J'ai fait pour le moment 6 carrés (hum, m'en faudra 36 pour une blanket de 90cm sur 90) sauf que sur le 7° carré...

IMG_2040

...la panne sèche!

Je ne pensais pas aimer autant crocheter, alors je n'avais pris que 100g, vraiment pas assez!

Donc, qui c'est qui mardi, va prendre son petit poulet sous le bras, même s'il hait les virées shopping, pour aller se ravitailler en fleur de coton à La droguerie??? Mmmmh qui???

Publicité
Commentaires
C
et oui, ça consomme beaucoup de fil le crochet...c'est pour ça que j'ai déjà prévu un bon stock de pelotes! Bonne continuation mais tu me sembles bien partie pour relever brillamment le défi!
D
une bobine ...une bobine...il manque toujours une bobine !
S
le crochet j'ai tout juste eu le temps d'apprendre que oui : c'est très gourmand en fil ! ;)<br /> bon courage au p'tit poulet !!!
P
Ah tu me rassures pour les crampes, j'ai l'impression de me faire une tendinite, moi! :-)
P
Comme toi je vais bientôt tomber en panne, pas assez acheté de coton, et je ne pensais pas en consommer autant.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité