Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
12 juillet 2008

Une pure Folie

Bonjour, je m'appelle Danielle, Maman de 3 filles et Super Mamie de 3 p'tis loups . J'ai répondu à l'invitation de Super Poulette à qui je ne peux plus résister. J'ai donc ressorti de l'armoire le coton acheté il y a un an et j'ai fermement décidé de m'attaquer à ce "picnic blanket" Au lieu de faire des carrés, je ferai des rangées. Ce sera juste un peu moins pratique en cas de grosses chaleurs (si, si j'ai encore espoir). L'ouvrage terminé devant mesurer 150 x 200, il va falloir "pédaler" vite

crochet

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est vraiment très joli!
S
quelle beauté !!!
B
trés joli modéle !!!
E
... ce prénom... Je m'éloigne du sujet ! Il me tarde de voir votre premier carré ! ☼
D
et bien super projet ! le résultat est très prometteur !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité