Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
24 novembre 2008

Et si on continuait l'aventure?

Maintenant que nous maitrisons toutes les carrés au crochet, pourquoi ne pas nous mettre à faire des ronds!!!
Et au final nous aurions toutes cette belle étole:

_tole

Si ça vous tente n'hésitez plus! Un blog collectif vient de se créer: http://toutesanoscrochets.blogspot.com!!!

image_thumb_6_

A très bientôt!
Touchatout

Publicité
Commentaires
L
Cette étole est vraiment superbe ! Dommage que je ne sois pas très douée pour les travaux d'aiguilles ;-( A bientôt !
L
ça est je vais le commencer mais j hesite avec le babette blaket mais je croix que se sera plutot le chale car il est trop trop beau amicalement SYLVIE
F
Coucou, je suis Fée Main (http/romostyle.blogspot.com) coorganisatrice du blog collectif. Il faut entre 140 et 150 g d'alpaga. Le rendu est magnifique est c'est un modèle simple ! Tu peux m'envoyer un mail severine.beauvisage@gmail.com ou me laisser un com si tu veux t'inscrire, ce serait chouette !<br /> Bravo pour ton début de GRR. Je vais aller acheter la laine pour le faire jeudi g hâte !<br /> Biz
S
ô que j'aimerai tant y participer. Je compte m'inscrire sur ce blog collectif dès que j'aurais fini mon gilet à rangs raccourcis. Je suis le blog de près et m'inspire de votre expérience. Cependant,je vais à la Droguerie très prochainement et je souhaiterais connaître la quantité de laine qu'il faudrait pour réaliser cette merveille ?
Crochet and the city!
Publicité
Publicité