Voici enfin la petite couverture de mademoiselle romane , commencée début juillet, j'étais motivé dans le métro , au boulot entre midi et deux , à la maison, dans mon lit , dans les files d'attente , partout .

Hum... je sais nous sommes le 19.....novembre!
voici le pourquoi du comment j'ai pas fini à temps.

Rupture de laine début août et marchande en vacances (je l'ai déjà raconté )
Et puis au départ les carrés étaient ronds, ils sont devenus carrés grâce à ma petite maman car après avoir essayé plusieurs méthodes  impossible de les accrocher joliment .
Après , perte de 7 carrés , retrouvés ensuite 1 semaine après .
Difficulté pour trouver une troisième laine pour les assembler et une méthode d'assemblage (encore !!!!!!)
Et bien évidemment n'étant pas experte , je n'ai pas arrêté les fils au fur et à mesure (c'est sympa de tout faire d'un coup je le conseille (72 carrés 4 fils par carrés que du bonheur!!!)
Et pour couronner le tout : Le boulot qui occupe pas mal mes journées .........
j'ai des circonstances atténuantes c'est ma première réalisation au crochet et le modèle est de moi , je suis assez fière du résultat (de tps en tps j'aime bien m'envoyer des fleurs ).
Juste un petit bémol ,je la trouve un peu trop carré , et un peu trop petite (72x72) .Je sais que j'ai fait une bande de 8 carrés en plus mais je ne la trouve plus (vous allez dire encore ! elle est bordélique la cricri ) .
Donc je ne sais pas, peut- être vais-je acheté encore une pelote de chaque et refaire une ou deux rangées ....je vais me décider vendredi (jour de marché avec la vendeuse bergère de france) ...
Il faut quand même que je me dépêche car Romane est là depuis bientôt 1 mois 1/2 et elle attend sa petite couverture (sa maman aussi...).Promis mardi prochain elle part au courrier et au plus tard jeudi elle sera en terre normande ....

Christelle

Sinon voici la merveille :

couv