Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 novembre 2008

Une étole pour l'automne

Je vois que ce blog continue sa petite vie, j'avais envie de vous faire partager mon WIP du moment, la fameuse étole japonaise en fleurs, qui est d'ailleurs également en cours chez notre délicieuse Poule.

J'ai choisi pour la faire d'utiliser le sublime alpaga Bruyère de la Droguerie, un de mes préférés du moment et cette douceur mhhhhhhhhhh ...

028033040

En ce moment, j'en suis à 17 fleurs et je dois en faire au moins 42 en tout si j'ai bien compté .... J'espère avoir assez vite fini, car j'ai déjà des envies d'autres couleurs ;o)

Si certaines d'entre vous sont intéressées par le how to, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon blog, j'ai déjà mis l'explication de la fleur et dès demain je parlerai de l'assemblage ...

A bientôt ! Petite Pimprenelle

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je ne réussis pas à trouver le tutos de cette magnifique étole<br /> merci d'avance
P
Elle va être belle , belle, belle....
C
bonjour en tout pour 50 fleurs il faudra 225 grammes d'alpaga !
L
super jolie t as utilisé combien de grammes d'alpaga ?
H
râââvissant !!! bravo !!! c'est vrai qu'elle me tente bien celle-ci... la prochaine sur la liste !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité