Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
23 octobre 2008

Baby Blanket....

Bon, j'en suis encore à assembler mes petits carrés de mon premier projet crochet.

Mais alors, j'ai vu çà !!!

31488691

Cette merveille vient de chez Nadia !!

Et là forcément, mon crochet m'a de nouveau fait TRES envie !!!!!

Le modèle de base est en anglais, mais par chance je l'ai trouvé en français !!!!!!

Je vous l'ai mis sur mon blog !

Houlala !!!!! Nadia !!! ta couverture est décidément trop belle !! je ne sais pas si j'arriverais à en faire une aussi jolie !!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique ça donne des idées ! envie de faire la même ! où trouver les explications ?
C
Belle couverture ,ça donne envie de prendre son crochet
S
Ah!oui! c' est trés beau ça aussi !
L
Oh oui elle est sublime et les couleurs en rajoutent!!
R
oh vraiment une bien belle couverture!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité