Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
30 septembre 2008

ultime n°1

Parce que j'ai boudé quelques jours mon LFS, mon but ultime n° 1 est fini...
Reste quelques fils à rentrer, alors on peut dire qu'il est finit quand même.

J'ai pas mal trainé parce que vraiment le blocage, je n'y arrive pas: pas le support, puis mes épingles lâchent au fur et à mesure et puis 3 par 3....c'est interminable alors exit le blocage!

Une bordure froufroutante pour finaliser la couverture de Marie et voilà le but ultime n°1

     IMGP4768_1

la suite en photos c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
* rachel ;)<br /> <br /> * merci Emilynosoucy<br /> <br /> * Lalie, c'est tout à fait ça !!!
L
Jolie!! Une happy to see you qui a une nouvelle raison d'être happy ;)
E
qu'est ce qu'elles sont belles ces couleurs !
R
oh cela promet...vite vite la suite....
Crochet and the city!
Publicité
Publicité