Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
9 septembre 2008

du retard?

ok ok ai pris un retard terrible pour mon but final qui est vraiment loin mais tres loin d'être terminé! mais je vous le montrerais quand même , ne vous inquietez pas! en attendant, entre les tirages de cheveux et autres car etant nouvelle au pays du crochet, je peux vous dire que c'est tres dur quand les livres n'expliquent pas vraiment ôu il faut piquer et quelle maille tirer etc… alors j'ai enfin reussi à finir aujourd'hui mes 5 premiers crochets! yes…!!!! j'ai pris du temps car j'ai du honorer mes commandes de sautoirs et colliers "crochetés" so… voici quelques photos! au plaisir et bravo encore pour toutes vos realisations…j'aurais aime participer au prochain but ultime mais mon activite plastique ne me laisse guere le temps de rajouter encore un autre univers pour le moment! m'enfin je suivrais de loin vos avancees et projets à toutes. karelleDSCN3065DSCN3093DSCN3095DSCN3099DSCN3110
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout ça. J'aime beaucoup les colliers!
R
et bin tu as bien travaille...;o)..
Crochet and the city!
Publicité
Publicité