Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
7 septembre 2008

je fais aussi partie des retardataires......

Rien à voir avec le projet prévu au départ.....

Je m'excuse de n'avoir pu venir mettre des commentaires ces derniers temps
mais je viens de réemménager chez moi.....un retour après 6 mois de travaux....
J'ai pas mal de choses encore à ranger et j'ai rebranché l'ordi il y a vraiment peu de temps......
Je vous présente donc un petit panier pour la salle de bain
que j'ai confectionné pour une blogcopine.....
certaines d'entre-vous l'ont donc déjà aperçu chez moi....
je vous félicite toutes pour vos réalisations colorées et originales qui donnent vraiment
envie de ne plus s'arrêter au crochet !!!!
29378239_p

Publicité
Commentaires
M
Il est .. super !! J'adore !<br /> Bravo à toi !!
C
très sympa l'idée , il est top !!!!
C
Il est vraiment très joli ce panier.Dommage que je ne sois pas cette blogcopine pour qui il est destiné.
R
oh il est tout sympa comme tout ce panier...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité