Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
5 septembre 2008

Mon sac ...

progresse bien ! 2 soirées à crocheter (et un pouce qui fait mal !!!) et voilà le résultat :

Sac_040908_1

Sac_040908_2

Si je suis courageuse et que mon pouce s'apaise, je devrais pouvoir avoir terminé ce week-end ! Après, il me faudra faire la doublure et trouver les anses qui conviennent ...

Et ensuite ? un autre plaid en granny pour une commande, et puis un châle en tricot maintenant que je me suis embarquée avec Autumn Fever !

Publicité
Commentaires
E
courage!!! j'adore les sacs!!!
R
oui oui faut que tu le termines...il va etre terrible!!!
P
Ohlala, je t'admire, je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer dans les nœuds... C'est très chouette en tout cas! Bon rétablissement à ton pouce!... ;-)
K
ah là là.. ce it bag ! J'ai le projet de faire le même. Je cogite, je cogite mais je veux le même !
R
oh courage...ce sac va etre terrible...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité