Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
4 septembre 2008

En retard...

Et oui en retard... J'avais un peu honte de vous présenter mon "minuscule" but utlime :

Petit_but_ultime

Ingrédients :
3 pelottes de coton Senseo de DMC
1 ruban de la Droguerie
1 zeste de patience
3 pression
1 reste de tissu
Les bons conseils blocages de Karen
Les sympathiques commentaires des blogeuses-crocheteuses
Une poule en guise de GO...

Après le noir, je me suis lancée dans une écharpe très seventies :

P1020049

Un grand merci à Aurélie pour cet été crochet et une question aux 114 crocheteuses : Elle débute quand la prochaine saison de crochet and the city ?

Publicité
Commentaires
E
il est au top!!!!une petite merveille!
P
Très sympa le sac! Une bonne idée pour utiliser des Granny Square...
M
Très joli but ultime : bravao ! <br /> Le côté "feston géant" est particulièrement réussi... Tu peux être fière de ton sac : il est unique !
C
avoir honte quand au final on nous montre un si joli sac
C
mini mais maous costaud !!!!! je ne sais pas....
Crochet and the city!
Publicité
Publicité