Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Petits accessoires

J'admire vos avancées depuis le début de ce challenge et ce n'est que jeudi dernier que j'ai osé m'inscrire parmi vous.

Mon but ultime, comme beaucoup, était de savoir crocheter correctement avant la fin de l'été. Depuis, je ne vis que pour ça, je fais des essais, défais, refais, redéfais... mais au moins j'apprends !
J'espérais pouvoir vous présenter une baby blanket afghan, mais c'était sans compter sur mes tergiversations diverses et variées.
Voici juste 3 petits but ultimes/accessoires inspirés par l'été. Ils me paraissent bien modeste par rapport à vos sublimes sacs et granny... mais le but étant avant tout d'aller jusqu'au bout...

Le premier est une commande express pour un anniversaire : un étui à lunettes tiré du MCI de cet été.

b_ultime1_Nylah
un clic sur l'image pour agrandir

Le second est le fameux sac cabas de Facile Cécile, que je n'ai pas pu m'empêcher de crocheter à rayures.

b_ultime2_Nylah

un clic sur l'image pour agrandir

 

Le troisième est un essai raté mais rattrapé du sac précédent que je tenais absolument à faire en arc-en-ciel/Rykiel/Little Marcel.

b_ultime3_Nylah

un clic sur l'image pour agrandir

 

Merci encore à Aurélie pour ce challenge adaptable à toutes les compétences/persévérances/envies. Que de créations en vue! et bravo à toutes pour ces si jolies choses que vous nous donnez à voir. Hâte de continuer, persévérer, vous retrouver !

Nylah

Publicité
Commentaires
F
de toute beauté!!
A
les trois sont super! le sac rayé SR est top!
P
Je les adore tous!!!!! surtout l'étui à lunettes!!!!<br /> <br /> Et le sac "sonia rykiel" est très tendance aussi, j'ai vu dans un catalogue Phildar la même idée en agencement de couleurs!!!
C
J'aime beaucoup l'étui et les sacs!
R
et bin c tout chou...sympa les effets rayes...;o)..
Crochet and the city!
Publicité
Publicité