Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Aïe aïe aïe

Je suis en retard, à la bourre, pas complètement dans les temps.

Bon pour être un peu plus précise je suis encore à l'assemblage de la moitié des carrées effectués !!!

J'aurai aimé terminer à temps mais se ne sera pas la cas décidement.

Un but atteint et pas des moindre celui là apprendre à crocheter et aimer ca! Merci beaucoup aurélie pour cette chouette initiative. Je me suis régalée à regarder vos petites merveilles (finies ou non, j'ai vu que je n'était pas la seule), à voir les différentes idées de chacune et les nombreuses façon de faire. Bref un régal pour les yeux.

Ma baby blanket pointera le bout de son nez un peu plus tard en entier. Je vous montre quand même ou j'en suis

IMG_3195

les couleurs ne sont pas extra en cette heure tardive :o)

IMG_3196

Publicité
Commentaires
A
c'est déjà TRES bien!
M
Le principal c'est d'y arriver !!!
R
bin il avance...divinement...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité