Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

c'est la rentrée...

J'aurais sans doute pu finir si j'y avais passé la journée:

P1040756

25 carrés crochetés et l'assemblage bien avancé mais non, ce matin, j'ai repris, après 18 mois au calme avec mon bébé joli, le chemin de l'école, un petit noeud à l'estomac de laisser mon bout d'zan en garde avec frère et soeur savourer leurs derniers instants de vacances. Juste une journée, siouplait... pour finir mon plaid...
J'ai donc pris mon bloc, ma trousse garnie de stylos neufs et je me suis faite jolie pour affronter le croque-mitaine , les collègues... Pas de plaid fini pour ce projet de l'été mais c'est pour bientôt...
Mais j'avoue je me suis dispersée et j'ai testé le châle papillon, j'espère qu'il sera approuvé par sa nouvelle propriétaire... en mohair tout doux, 32°C prévus demain, ahem, ce n'est pas pour tout de suite...

ch_le1ch_le_2

graines de carotte

Publicité
Commentaires
M
je suis a la recherche de patron pour chale et celui la me plait énormement j'ai deja la laine en alpaga fuschuia donc il ne me reste plus que le patron merci d'avance
A
ton chale est vraiment superbe, et avec cette laine qui est si douce.ces carrés me plaisent vraiment, j'aimerai essayer pour une petite couverture. pourrais tu mettre un tuto. a voir toutes ces merveilles je vais m'y remettre. je te remercie
E
il est vraiment beau ce châle<br /> une très belle laine sous le signe de la douceur.<br /> j'aimerais s.v.p. savoir le point que vous avez utilisé. Bravo<br /> merci<br /> Ernestine Hélène du Québec
A
mmmh le shawl!
R
bin c vrai que ce chale est magnifique!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité