Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Lundi 1er Septembre...

Alors ça y est!!! Le voilà ce jour tant attendu....!

Je rends enfin visible mon but ultime....le couvre fesse/bob, un deux en un bien pratique....!!!!!

Photo_001Photo

Bon allez...j'avoue.....

Je n'ai pas été très assidue durant ce mois d'Aout....meme si j'ai fini mon premier carré, fais un 2eme carré, fait des fleurs....mais mon but ultime à moi est atteint....je peux dire timidement....JE SAIS CROCHETER!!!! Bon pas tout encore d'accord, mais quand meme!!!!!

IMG_0414

Un grand merci Aurélie pour cette bonne idée!! Je me suis bien amusée!!
Et quel bonheur de découvrir les buts de vous toutes!! Un grand bravo, et merci pour vos encouragements !!!!

Publicité
Commentaires
A
je te dis un grand BRAVO armelle!
R
chouette le bonnet de ta statue..;o)...mais bon comme on dit...l'essentiel est de participer..;o)..
Crochet and the city!
Publicité
Publicité