Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Voili, voilou!

Ça y est, j'ai terminé.
Ma baby blanket fait environ 65cm sur 95cm.

plaid1 plaid2

Je ne lui ai pas encore trouvé de place ni d'utilité, mais je suis vraiment fière et contente d'en être venue à bout (ce qui n'est pas dans mes habitudes).

En tout cas merci beaucoup à la Poule pour cette chouette aventure estivale. Je me régale à voir toutes vos splendides réalisations. J'ai aussi découvert tout plein de très jolis blogs.

Alors à demain pour de nouvelles aventures!?!

Philomène

Publicité
Commentaires
E
félicitationssssssssssssss
R
je suis sure que tu vas trouver...son utilite a ta superbe couverture...
M
Elle est très belle.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité