Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

la fille qui ne savait pas crocheter

Dans les temps, mais de justesse... il faut dire qu'un tel challenge, ça motive!
J'avais eu le temps de finir les 36 carrés pendant les vacances mais j'avoue avoir trainé un peu pour l'assemblage!
j'ai pu y passer mes restes de fleur coton la Droguerie, et j'ai complété avec quelques coloris.

J'ai eu un peu de mal pour les coutures dans les angles des carrés et puis finalement, bien repassé, ça marche plutôt pas mal...
J'ai rajouté après l'assemblage une bordure en double brides tout autour du plaid.

Zélie trouve que ça fait une jolie couverture pour Boucle d'Or et Violette aimerait bien que ça soit sa nouvelle cape de princesse... si, si, les vraies princesses ont des capes.
Youhou, je sens bien que je suis bonne pour un deuxième but ultime !

Je passais déjà toutes mes soirées à tricoter, je vais devoir partager entre aiguilles et crochet, parce que je suis devenue addict aussi au crochet!

j'en profite pour remercier La Poule...
...et dire qu'on ne savait pas crocheter il y a quelques semaines!

Publicité
Commentaires
E
c'est fou comme finalement on peut apprendre vite au crochet!!!! très beau résultat!
L
J'adore les couleurs! Le résultat est superbe.
M
Superbes couleurs...
A
mais oui emma! tu le crois ça? on sait ENFIN crocheter! c'est génial!<br /> j'adore ta blanket, les couleurs sont top! enfin une excuse pour refaire tes stocks de laine! héhéhé!
C
Encore une pucette gâtée !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité