Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

22 carrés

Un sac 22 carrés à la manière de FacileCécile
Face A        Face B     Intérieur

photo_001photo_002photo_003

200 g environ d'Alpaga, anses en mailles serrées ou brides et finitions picots, doublure popeline Etoffes des héros. Et je n'ai pas bloqué mes carrés d'où le côté un peu foutraque du sac, mais j'aime bien comme ça !
J'ai adoré participer à ce challenge, comme ça j'ai enfin débloqué mon appréhension du crochet et du coup plein de nouveaux projets !
Merci La Poule !

Publicité
Commentaires
M
Très chouette version du célèbre "22 carrés"! Bravo! Il me fait bien envie....<br /> Mais, Cécile, ça veut dire quoi "bloquer les carrés"??
E
j'aime bcp celui-ci aussi!!!
L
C'est très trèèès beau, j'adore!
P
Il est super sympas ce sac!!!
L
j'en rêve !!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité