Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

BRAVO LES FEES !!!

Je n'ai pas fini ma Baby Blanket...
Aucune excuses...

Le temps ne m'a pourtant pas manqué... Il me joue juste des tours à sa façon en ce moment !

Vous m'avez inspirée, vous êtes toutes vraiment géniales et tellement douées !!!

Je pense que lundi prochain... mais il sera trop tard !!!

Mais : "Nos joies les plus profondes ne tiennent pas
à des bonheurs établis mais à nos bonheurs retrouvés."
- G. Bauer, l'Eloge du désordre-

Je vous laisse avec mon dernier ouvrage (ce n'est pas un carré !) et je remercie
vivement les Organisatrices grâce à qui j'ai découvert des blogs extraordinaires
(Chère bleu de DLF !!!)

S7300942

MERCI !!!


Publicité
Commentaires
D
super pas prête moi !!! pas eu le temps de m'y remettre depuis 15 jours et plus de coton ! Je terminerais plutard et le montrerais plutard ! Moi aussi je t'es découverte étoilesourire!
M
oui ce n'est pas grave on sera au prochain rendez-vous pour découvrir ta Baby Blankett
P
Il n'est jamais trop tard pour dévoiler ses créations. Lundi prochain où lundi d'après ... moi je serais là pour voir ton défi. Courage !!!
R
en tout cas sympa ce cache pot de confiture...;o)...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité