Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Le voici, C'est le D-Day . Et même si je ne suis

Le voici, C'est le D-Day . Et même si je ne suis pas super super fierrotte de mes performances, il faut quand même que je vous montre le résultat :

180_8039_1  180_8039_3

Et oui les photos sont belles, ce sac à ouvrage, doublé d'une jolie petite popeline assortie n'est pas si raté. Et quelle bonne idée ces poignées en bois !!!

C'est sûr.... mais on peut peut- être agrandir le cadrage ou le photographier sous un autre angle ou encore se souvenir qu'à l'origine le but ultime se nommait couverture.

180_8039_2

Là  je le dit haut et fort : Il faut revoir le système d'attache des poignées voire  les changer  !!!

Sinon pour le plaisir une petite remarque : Un sac à tricot en crochet .... Il faut le doubler sinon ce n'est pas pratique pratique.

sacouvrages

Mais, mais, soyons positif, ce projet m'a permis de ressortir mes crochets et d'y retrouver goût.

Je me suis lancée dans la fleu-fleur . Et mes fleu-fleurs je les adore :

179_7912 179_7916 179_7918 179_7914

Alors vraiment un grand merci à la poule pour avoir initié ce projet estival.

Frédérique

Publicité
Commentaires
C
je le trouve magnifique ton sac…j'en aimerais bien un, moi!!!
M
très belle idée ce sac...<br /> bravo !
E
une merveille...et cette doublure, splendide !
L
Ah moi je trouve ça super chouette!
R
oui ton sac est très bien il mérite des anses à la hauteur de la réussite. Bravo pour les petites fleurs
Crochet and the city!
Publicité
Publicité