Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Toute petite baby blanket

blanket_006

Un crochetage très agréable mais un assemblage galère car mes carrés n'étaient pas vraiment de la même taille. Et je ne parle pas du rentrage de fils : je déteeeeeeeeeeeste !
Résultat, une minibaby blanket de 49 carrés pas trop plate et un peu de guigois.

Mais, comme la plupart d'entre vous, c'est mon premier ouvrage en crochet et je suis très fière d'avoir réussi à crocheter tout ça plus ou moins correctement.

Merci Aurélie pour nous avoir embarqué dans cette aventure !

Publicité
Commentaires
R
elle est jolie cette baby blanket ! le bébé ne va quand même pas faire le difficile.
A
mais bravo! tu peux être fière de toi!
W
pour un premier ouvrage c'est super bien !!! elle est très mignonne ta petite couverture !!
M
Moi en tout cas je la trouve très jolie ta minibaby blankett
Crochet and the city!
Publicité
Publicité