Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

entre cousines

Voici ma modeste contribution au projet crochet de l'été

        31_aout_005

Je remercie Aurélie d'avoir relancé mon goût pour le crochet quelque peu abandonné depuis pas mal de temps après une grande passion quand j'étais plus jeune et que j'avais souvent un ouvrage au crochet en cours avec moi où que j'aille.

Je me suis donc inscrite parmi vous pour le plaisir du partage et l'admiration de votre courage pour mener à bien tous ces magnifiques ouvrages.

     31_aout_006

  Du coup j'ai un en cours nouveau : un granny bag, voici les 2 premiers hexagones:

       31_aout_004c'est d'après le tuto donné par Facile cécile

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aimerais bien avoir la même écharpe que ta grenouille !
C
Quel travail... j'adore cette écharpe ! Je veux la même !
L
Très chouette la grenouille !
A
excellente la grenouille!
W
elle est super belle cette petite grenouille !!! j'adore toutes les couleurs que tu y a mis !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité