Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Mon doudou

Quand je l'ai vue faire et qu'elle m'a lancée son idée de terminer un crochet au 1er Septembre, je me suis dit : Bonjour le stress cet été ......  Petit à petit , la voyant faire, et à force de l'entendre me dire : allez, toi aussi tu peux y arriver .......j'ai relevé le défi.
Apprentissage difficile, achat de laine à prix mini au marché (au cas où j'abandonne). et ......tout doucement la conviction que moi aussi je peux y arriver, inscription chez "La poule".
C'est parti : d'abord des fleurs, mais comment assembler des fleurs  ? Les fleurs se transforment en carrés. Les carrés s'assemblent et se transforment en chale.
Je suis fière, c'est mon 1er travail terminé......., Je le mettrai demain pour la rentrée


LISA

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs.
W
il est très chouette ce châle !! j'aime beaucoup les couleurs. Et la photo est adorable .
A
bravo!!!! très joli shawl!
C
alors on aura droit à une photo porté???? de bien belles couleurs !!!
P
Pour une première c'est très réussi. J'aime beaucoup les couleurs. Félicitations aux modèles !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité