Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

c'est la fin de l'été, pas la fin du crochet,héhé(!)

big7  mon but ultime et mon défi de l'été en entier. voilà c'est fini.Un grand merci aux guests star Adèle et Emile qui montrent l'échelle8, à la photographe de talent et à ses contorsions pour prendre cette satanée photo, ainsi qu'à la Poule pour avoir lancé ce challenge.L'hiver peut venir, je suis fort bien pourvue. Bravo pour toutes vos merveilles.FreD big

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Bravo!!! J'avais hâte de la voir en entier depuis que j'avais découvert ce blog des "buts ultimes" il y a environ un mois.Elle est magnifique cette couverture.<br /> Et c'est vrai qu'on aimerait en savoir plus sur les couleurs, fils, modèles, nombre de pelotes nécessaires. Ce se=rait encourageant pour celles qui comme moi aimerait se lancer....
L
Wahou!!! Je suis bouche bée!!
E
Bravo & je vois que tu as bien profité de tes vacances du mois d'août! 15h par jour je rigole!!!! ;-) & je viens voir ça de plus prés bientôt!
N
Incroyable, du patchwork en crochet, bravo!
E
On aimerait bien être à la place d'Adèle pour se rouler dedans...c'est absolument magnifique. Les couleurs sont somptueuses, les mots me manquent!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité