Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

C'est la Rentrée

De mailles serrées en doubles brides
De mon canapé à ma chaise longue
Des plages du Sud à celles du Nord
De quelques minutes à quelques heures
De moments de plaisir aux moments de "Ras le Bol"

je ne crois pas l'avoir oublié un seul jour
Il a été le compagnon de mon été et je suis un peu triste que comme lui, il est terminé.
Merci Aurélie, sans toi et ton défi, les pelotes auraient surement continué de dormir dans mon armoire.

croch

**********

croc2

Publicité
Commentaires
W
très joli point coquillage !!! et toutes ces couleurs, c'est magnifique !
A
le motif est superbe! un immense bravo!
C
quel bel assortiment de coquille , bravo pour ce mariage réussi !!!!
P
Quel travail de fourmi !!!! J'adore ces couleurs acidulés, on en mangerait !!!!
M
Très joli...et puis ce changement de couleurs à chaque rang rend vraiment bien!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité