Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

ah pas fini ..

j ai bossé jusqu a 1 heure ce matin pour me rendre a l évidence que je n aurais jamais fini a temps donc tant pis.... demain ou aprés demain je pourrais vous montrer mon projet ... en tout cas mon premier but ultime qui était d apprendre a crocheter a été

tricot_005 comblé... donc merci encore à ce challenge!!

voici un petit échantillon de mon travail...je vous montrerais le tout plus en détail dès que possible!

Publicité
Commentaires
C
Et nous VOULONS voir le résultat final !!!
C
allez tu tiens le bon bout ....
L
Allez courage, tu n'es pas la seule ;o) <br /> J'aime beaucoup en tous cas!
A
c'est déjà très bien!;)))
Crochet and the city!
Publicité
Publicité