Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

copie rendue

Bon, voilà le jour J!

Je rends ma copie en jouant le jeu jusqu'au bout mais je ne suis pas satisfaite du tout.

Voici une petite couverture pour le poupon de ma fripouille Imane, mais l'assemblage n'est pas parfait et les bords pas réguliers, il va falloir que je m'améliore. Je serai donc à l'affût de vos petits conseils et n'hésitez surtout pas à me contacter si vous en avez à me donner!!!

Cependant, merci la poule pour ce défi et je serais encore de la partie si un nouveau se présentait ... A bon entendeur (hihihihi)

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
bravo! même les poupons ont droit à leur blanket!
A
tu fais une bordure tout le tour et un petit blocage pour fixer tout ça et le tour sera joué
M
Les carrés sont originaux, je pense aussi qu'elle mérite une bordure de finition.
M
je pense qu'il faut juste ajouter une bordure pour "egaliser" le tour...sinon elle est tres jolie et pour un debut c'est deja tres bien!!!
L
Super ! Tu as fait le plus dur ! Un petit coup de blocage, une petite bordure et le tour est joué !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité