Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

voila le travail!!!

bon je dois avouer que j'ai pas tout à fait terminé, mais compte tenu du retard accumulé je suis plutôt contente de moi!!!
BOLERO1

BOLERO2
il me manque encore la bordure à terminer et à rentrer les fils

merci la poule pour ce joli défi de l'été, il m'a permis d'apprendre à crocheter et j'ai fait de belles rencontres

merci christelle pour tes leçons!!

vivement le prochain...

à bientôt les copines

Marie la Fourmi

Publicité
Commentaires
M
Très joli
M
Bravo Ma Fourmi !
C
Bravo Marie et vraiment je n'y suis pour rien...
C
Tout le long, je voyais les carrés plus petits... C'est très chouette !
C
a part les fils qui pendent,il a l'air terminé...il est top !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité