Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Crochet² #Fin!

DSC_0565
DSC_0568

Elle est finie ma ptite couverture
elle a certes des imperfections
un travail pas très "carré"
mais j'aime sa douceur, son harmonie
et ses souvenirs de l'été 2008.
Elle commence maintenant
son  boulot de couverture
de poupées.

Merci la poule
pour ce projet
estival et joyeux
l'important c'est
le collectif!

Publicité
Commentaires
S
super joli vraiment j'adore ces carrées , peux tu me donner le diagramme voudrais bien la faire pour mon lit stp .
L
j'aime vraiment bcp ces carrés ! aurais tu le diagrames ?? ou pourrais tu m'indiquer ou le trouver ???<br /> <br /> merci ma belle ! et vraiment félicitations ! c'est superbe ! <br /> <br /> karine
M
Adorable, ces carrés sont très jolis !
E
Quelle belle photo en situation, elle est trop belle ta doll blanket, bravo !
L
Très chouette!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité