Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 août 2008

Montage en cours...

144 carrés à assembler en mailles coulées... c'est long, très très long...

La technique n'est peut-être pas académique ( en ligne dans un sens, puis dans l'autre) mais le résultat n'est pas trop mal.

Il reste donc trois lignes à crocheter : voici ce que ça donne.

IMGP1187

IMGP1190

Bons montages à toutes !

               

Publicité
Commentaires
P
Quand je pense que j'ai mis deux semaines à assembler mes 24 carrés et faire ma bordure je me sens minable.<br /> Quel courage!
M
elle est magnifique!!!!! la prochaine sera noire!
M
Merci pour vos encouragements, ça donne de l'énergie pour les derniers points... <br /> Pour Labistrake : oui, il y aura une bordure... vert anis ou argent, en mailles serrées ou demi-brides...
L
Superbe ! Comme d'hab :c'est long mais c'est beau !!<br /> Et après ce montage-marathon, une petite bordure ? ;o)
C
Sublime ! du coup, tu me motives pour continuer mes petits carrés noirs que j'ai mis de côté en attendant la fin de mon plaid !<br /> Et bon courage pour terminer (moi il me reste 4 bandes à assembler).
Crochet and the city!
Publicité
Publicité