Coucou les filles, encore moi (ohhhhhhh la bavarde !) ...

Suite à mon dernier post, vous avez été hyper nombreuses à me réclamer les explications de mon châle et je les ai envoyées avec plaisir !

Vu que la date fatidique du premier but ultime arrive, après on pourrait se retrouver un peu tristounettes alors je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées, par la suite, par un challenge "châle", qui collerait bien avec les jours frais de l'automne. Il y en a tellement de modèles possibles ...

Notre chère Poule étant en vacances, je fais ici un petit sondage et si vous êtes tentées à son retour je lui en parle, en espérant que ça lui plaise aussi ... Ce serait tellement amusant de continuer sur ce blog de crochet, non ?

Evidemment, j'imagine qu'Aurélie a aussi des idées (elle en a trouze à la seconde) mais plus on en a mieux c'est ;o)

Edit important : vu les nombreuses demandes, j'ai scanné les explications de ce châle et je les enverrai très volontiers à qui me le demandera via mon blog ou via ce lien, car via les commentaires je n'ai pas vos adresses email ;o) Je rappelle pour être complète que ce modèle est tiré du catalogue Bergère de France.