Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 août 2008

j'ai voulu faire ma fière...

et j'ai crocheté comme une forcenée pendant les vacances : en voiture (spéciale dédicace à Aurélie...je peux aussi crocheter en voiture mais pas tricoter...!), sur la plage, dans le jardin, bref mon crochet me suivait partout...
Résultat des courses, les 36 carrés en fleur de coton sont finis, mais je ne les ai pas cousus au fur et à mesure comme tout le monde le conseille, alors il me reste le pire à faire, je suis eue!

crochet

Publicité
Commentaires
U
Les couleurs sont magnifiques ! Courage !!
L
Les couleurs sont splendides!!!!!!!!
F
comme labistrake, j'ai l'impression que le montage au crochet est plus fun que pour le tricot ! allez courage...
L
Fruités, colorés, ensoleillé !<br /> De mon côté, j'ai commencé à assembler au crochet pour faire des essais et m'entraîner ... et oh ! surprise !j'ai trouvé ça sympa, alors que monter un pull je trouve ça pénible !<br /> Bon courage ! ça va être superbe !
E
hem..le meilleur pour la fin! En même temps, c'est peut-être plus facile de les avoir en vrac pour faire des essais d'associations de couleurs avant le résultat final, non ? Très jolie cette alternance de carrés bicolores et monochromes, vivement la suite!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité